Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinerie
31 décembre 2011

Lectrice Buissonnière… passe d’une année à l’autre

L’année 2011 s’achève, l’heure est venue de faire un petit bilan.

Russie

J’ai inscris trois livres pour ce challenge, mais les Frères Karamazov m’ont échappé. Mon meilleur souvenir? La découverte d’Anna Karénine! Une merveille!

challenge nobel

Les prix Nobel ne m’ont pas spécialement transcendé même si je suis heureuse de les avoir fréquenté, en particulier Doris Lessing.

challenge auteurs

Les onze auteurs proposés me sont maintenant connus! Mes meilleurs moments de lecture parmi eux sont dus à Tatiana de Rosnay et à Thierry Cohen.

challenge petit bac

En un temps record puisque je l’ai rejoint assez tard, j’ai bouclé deux parties du Challenge, bonus inclus! Mes meilleurs souvenirs sont Mémoires d’une Catin, et la Salomé d’Oscar Wilde. Mention spéciale pour Les Ames Vagabondes qui a été une grande et agréable surprise!

Maintenant, quoi de prévu pour 2012?

Et bien en cette année de présidentielles et de fin du monde, je reconduirai le Challenge Petit Bac, avec une nouvelle grille, des nouvelles catégories, et une bonne dose de motivation. Je vous en parlerai plus longuement dans un prochain billet.

En début d’année, je terminerai le Challenge Cinéma puisqu’il prend fin le 4 avril 2012.

Challenge La littérature fait son cinéma 3e catégorie

Je m'attacherai à mon petit Challenge vampirique:

logo_bloody_challenge

Grâce au Forum Club de Lecture, je vais rejoindre plusieurs autres défis:

image

Au moins un livre par semaine, je m’en sens largement capable!

image

Objectif: faire baisser la PàL un maximum!!!

2012, me voilààààà!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette pleins de supers billets à venir ! Vive 2012 ^^
Répondre
L
J'aime ton cri de guerre ! :)
Répondre
Ma bouquinerie
Publicité
Newsletter
Publicité