Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinerie
13 août 2011

Lectrice buissonnière... au bout du Challenge S.T.A.R.

STOP TALKING AND READ!

Il y a un mois, Liyah nous lançait le défit S.T.A.R. Demain soir, minuit, ce sera fini, et je peux déjà faire un petit récapitulatif. Alors alors alors???

Semaine 1

rose_aimee_2 La_Vague  maigret  en_sc_ne_les_audacieuses  la_bicyclette_bleue  filles_de_lune_1   petit_ange

Soit un total de 2162 pages lues pour la semaine 1.

Semaine 2

filles_de_lune_2  le_gu_pard  je_suis_une_l_gende  filles_de_lune_3  topaze

Soit un total de 1517 pages.

Semaine 3

le_troisi_me_homme  la_vierge_dans_la_glace  raison_et_sentiments  ilse_est_partie

Soit un total de 950 pages.

Semaine 4

 la_nonne_militaire_d_espagne   slumdog_millionnaire m_moires_d_un_chat_des_villes  nouvelles_salinger  anna_kar_nine(commencé seulement)

Rendez-vous après-demain pour le bilan définitif, mais je trouve que je me suis pas mal débrouillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beau bilan et que de livres que je ne connais pas ! Par contre, j'ai bcp aimé la vague, tu as vu le film ? A bientôt pour le bilan (je n'ai pas lu autant que toi mais je suis contente, ce petit concours est amusant et motivant)
Répondre
A
ton bilan est impressionnant, bravo à toi.
Répondre
G
un bilan impressionnant bravo ! j'ai hâte de voir dimanche tous les bilans !
Répondre
Ma bouquinerie
Publicité
Newsletter
Publicité