Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinerie
1 octobre 2011

Lectrice buissonnière... avec Matheson au cinéma

Chers Bouquineurs, un samedi cinématographique pour vous: Richard Matheson a en effet eu droit à une adaptation pour son roman Je suis une légende. Et c'est le charismatique Will Smith qui prend le rôle-titre.. De quoi faire un peu peur, quand on sait ce que les super-productions peuvent apporter comme écorchure aux intrigues des meilleurs romanciers. Ici, mon avis est plutôt mitigé, mais je vous laisse le lire en détail: cliquez sur l'affiche pour retrouver le doublon film/livre.

je_suis_une_l_gende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maggie, tu ne rates rien avec le film!
Répondre
M
rien lu de cet auteur mais je tenterai bien le livre après avoir lu ta chronique. en revanche, le film ne me tente pas du tout !
Répondre
Ma bouquinerie
Publicité
Newsletter
Publicité