Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinerie
5 janvier 2013

Challenges relevés et à relever

En 2012, j’ai relevé de nombreux challenges, si nombreux que j’ai renoncé à tous les tenir à jours sur le blog.

Sur le forum Club de Lecture, j’ai pu découvrir beaucoup de choses, grâce au Challenge “1 livre, 1 genre”, au challenge Classique et au Challenge “Etres surnaturels”. J’aurais aussi pu découvrir les 12 auteurs qu’il me proposait, mais j’ai échoué à 2 marches de la victoire… Dans tous les cas, le challenge “52 semaines, 52 livres” m’a permis de tenir à jour mes lectures avec rigueur!

Mais les deux challenges qui m’ont le plus tenu à coeur sont les suivants:

logo bloody challenge

Il s’agissait, à partir d’une relecture d’Anne Rice, de retrouver des livres où les vampires étaient de vrais méchants terrifiants à l’ancienne. Je me suis bien amusée et j’ai eu mon lot de buveurs de sang! 8 livres sont entrés dans ce Challenge.

challenge petit bac

Il s’agissait de lire au moins un titre entrant dans chacune des catégories du Petit Bac. J’ai ADORE ce Challenge au point de remplir 10 lignes complètes!

Quid de 2013?

Je rempile pour le Petit Bac! Pas de suivi sur le blog, trop difficile à tenir, mais je ferai des récapitulatif!

Je me suis aussi inscrite au Challenge Totem de Lili Galipette: il s’agit de choisir un animal Totem et de lire des livres en rapport avec cet animal. Le mien est le félin en général. Déjà 3 titres lus!

Et je me lancerai peut-être un Challenge personnel, sur un auteur, mais ce n’est pas encore défini.

 

Bonne année 2013 à tous les Bouquineurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bouquinerie
Publicité
Newsletter
Publicité