Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinerie
11 août 2009

Récompensée par un Blog d'Or!

Au retour de vacances plutôt mal terminées, une belle consolation m'attend : Lili, qui tient le blog de ses Livre et Lectures, m'a fait l'honneur et le plaisir de me décerner un blog d'or!
Je me plie donc aux règles du blog d'or, distinction adressée par des blogueurs à d'autres blogueurs.

blog_d_or

Je recopie donc les règles et choisis mes lauréats:

- Mettre le Blog d'Or sur son blog
- Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
- Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
- Informer les destinataires
- Recopier le règlement

La première personne que je distingue est Fleur du Soleil pour son blog Ecriture et poésie. J'aime ses critiques soignées et développées, ses goûts poétiques et son désir de publier les poèmes seuls, comme ça, simplement pour les apprécier, les poèmes érotiques qu'elle déniche, et l'ambiance de son blog aussi agréable à lire qu'à regarder ou écouter.

La deuxième personne que je distingue est Enele pour son blog Un poisson rouge dans les nuages. J'aime l'ambiance fraiche de son blog, ses choix de lecture qui recoupent les miens, ses photos et ses chroniques de la vie culturelle française et parisienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Mélusine!<br /> Et merci beaucoup d'avoir pensé à moi! Ça me fait vraiment très plaisir!!
Répondre
F
Félicitations et merci. Je suis très touchée par ta distincton. <br /> Au plaisir...
Répondre
T
Bravo
Répondre
L
Une distinction amplement méritée!
Répondre
Ma bouquinerie
Publicité
Newsletter
Publicité