Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinerie
7 janvier 2012

Lectrice buissonnière… a été bien gâtée à Noël

Oui, je sais, la vie est injuste. Haïssez-moi. Je suis quelqu’un qui a une chance insolente et une famille merveilleuse, et les deux mélangés, ça donne une débauche de cadeaux à Noël. Je vous passerai ceux concernant la cuisine, la couture ou le soin de ma petite personne pour ne vous présenter que ceux qui ont une place sur les étagères de Ma Bouquinerie.

Il y a de tout. Deux superbes bande-dessinées, le prix Nobel de littérature 2011, de quoi me faire réfléchir, de quoi me faire rire et un polar historique. Direction la PàL!

Mais attention, chers Bouquineurs. Le trésor de ce Noël arrive maintenant. C’est DjéDail qui l’a trouvé. A votre avis, de quoi parle ce joli livre relié de cuir?

 

 

Mais… MAIS???!

TA-DAAAAA!!!

C’est la pochette d’ordinateur qu’il ME fallait! Ouais, je sais, c’est la classe.

J’espère que vous avez été aussi gâtés que moi à Noël. Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Karine: Sympa hein? Je ne l'enlève plus tellement je l'aime!
Répondre
K
Tu as bien été gâté !!!<br /> <br /> Et la pochette d'ordi trop sympa :-)
Répondre
M
@ Lili: "Polina" me faisait de l'oeil depuis un moment<br /> <br /> <br /> <br /> @ Anne Sophie: il assure!
Répondre
A
bravo Djé ^^
Répondre
L
J'espère que tu aimeras "Polina" et j'ai hâte de lire ton avis sur l'autre roman graphique.<br /> <br /> Bravo à ton homme pour la très belle pochette d'ordinateur ! :)
Répondre
Ma bouquinerie
Publicité
Newsletter
Publicité