Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinerie
2 février 2013

On joue? Ouiiiiiiiiiii!

Je viens de voir ici qu'Enna m'avait décerné le titre de grande gagnante du Challenge Petit Bac 2012! Petite larme à l'oeil... Il paraîtrait qu'avec mes 10 lignes remplies, je suis arrivée en tête.
Rien de plus facile avec ce challenge passionnant!

Alors merci Enna pour ce travail d'organisation et pour le petit cadeau!

DSC00295

Pour ceux qui se demandent ce que j'ai mis dans mes 10 lignes, c'est par ici!

Pour ceux qui veulent jouer avec nous en 2013, c'est par là!

challenge_petit_bac

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Mélusine, wouah ! 10 lignes complétées faut le faire.
Répondre
E
Je suis vraiment contente que tu te sois amusée et que tu recommences en 2013 ;-) Bonne Partie!
Répondre
Ma bouquinerie
Publicité
Newsletter
Publicité