Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinerie
27 août 2011

Lectrice buissonnière... remplit les Challenges!

Comme j'en ai bouclé quelques-uns au début de l'été et que je pense sérieusement à en reprendre quelques-uns à la rentrée, je me suis dit que faire un petit bilan des challenges en cours ne serait pas du luxe.

Challenge "La littérature fait son cinéma"
Durée: courant 2011

Challenge_La_litt_rature_fait_son_cin_ma_3e_cat_gorie
Le billet qui y est consacré

Quatorze titres lus à ce jour, ce qui veut dire que j'ai remplis le contrat dans la catégorie "Meilleure actrice"!

Nouveau défi: jusqu'où irai-je? Il me reste en effet au moins deux livres prévus à lire, alors je vais comptabiliser petit à petit. Rendez-vous en décembre!

 

Challenge "Nobel"
Durée: courant 2011

challenge_nobel
Le billet qui y renvoie

Deux livres lus sur trois prévus, le dernier est programmé pour septembre. En bonne voie donc! Là encore, je ne m'interdis pas d'ajouter des auteurs.

 

Challenge "On veut de l'héroïne"
Durée: illimité

h_roine
Le billet qui explique tout

Au fil de mes lectures, huit héroïnes qui "défoncent tout" pour reprendre l'intitulé du challenge, ont gagné leur place dans le Challenge. Je ne sais pas si l'organistrice continue de comptabiliser, mais j'aime trop ce logo pour abandonner alors je continue de les recenser.

 

Challene S.T.A.R.

S

Le billet qui présente le Challenge

A l'issu de la collecte des résultats, la gagnante de ce S.T.A.R. est Hérisson avec 7384 pages lues. Avec mes 5785 pages, je finis donc 6ème. J'en suis assez fière!

***

Au vu de ces résultats encourageants, je suis une bonne challengeuse (il faut dire aussi que je n'en ai as beaucoup à honorer). Je pense donc en rallier quelques autres, je me tâte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laisse-toi tenter... :)
Répondre
Ma bouquinerie
Publicité
Newsletter
Publicité