Sur l'invitation de Lili Galipette, j'ai participé au Swap à 2 PAL! Le principe? Offrir à notre swappé un exemplaire d'un livre figurant das notre PAL afin de motiver une lecture commune. Voici donc le récit des aventures du colis que Martial m'a envoyé...

Tout d'abord, il m'a fallut retrouver la notification de passage du facteur: quelle idée aussi de le dissimuler entre deux prospectus! Munie du précieux sésame, je me rend au petit bureau de poste de ma ville et là, je constate avec stupéfaction que cet étourdi a légèrement modifié mon prénom en l'écrivain sur le colis... Me voici obligé de décliner l'identité de mon Swappé pour que la postière la compare avec l'expéditeur du colis. "Etes-vous sure que c'est pour vous? -Mais ouiiiii!"

Après négociation, me voici donc avec ceci dans les mains:

colis_swap

C'est parti pour le déballage...

S6301708

OUAIIIIIIIIIIS C'EST NOEL! (hum pardon...). Le détail ci-dessous!

S6301709

- Une petite carte dans une enveloppe ROSE (oui, je suis attentive aux détails, je suis superficielle, j'assume...)
- Deux marque-pages COLORES (Sunshine!!!!)
- Le livre choisi dans la PAL de Martial, en tête de liste d'ailleurs: La Fin des Temps, de Haruki Murakami. Je l'avais mis en tête de liste, et en plus j'ai cru comprendre que mon Swappeur aimait beaucoup cet auteur (sinon, pourquoi organiser un challenge qui lui est consacré) donc je suis flattée et ravie de la découverte!
- Deux lots de post-it, il faut dire que j'en consomme sans arrêt. J'adore ceux en forme de fleur!!! (Qui, moi? Superficielle? Naaaaan)
- Deux paquets de thé, dont je suis grosse consommatrice.
- Des orangettes. Alors là... J'ai profité de la visite de ma soeur pour ouvrir le paquet, il a fallu très vite le refermer avant qu'il se vide à vitesse grand V... Martial dit que le chocolat est bon pour le moral, ceux-là devraient être remboursés pas la sécu.
- Et comme on est en période de Pâques et que je suis une grand gamine, un KINDER SURPRISE!!!! Si l'objectif était de me faire rigoler comme une idiote en le retournant dans tous les sens et en le secouant comme dans la pub, c'est réussi, mais ça, vous n'aurez pas les photos.

Et voilà tout un programme lecture et gourmandises! Merci à Martial, merci à Lili pour l'organisation du Swap et à bientôt pour le compte-rendu de ces lectures!